Pigeon Pigeon

Si vous n’avez pas le sens de l’humour… noir de préférence, ce jeu d’ambiance est déconseillé pour vous. Sauf que si vous aimez les soirées entre potes, vous n’avez pas le choix, il vous faut apprendre à teinter votre humour, car il y a de fortes chances que Le Mother Phoquer fasse partie de la soirée.

Il s’annonce en effet comme le jeu incontournable du moment que l’on retrouve dans la plupart des instants apéros et des soirées funs et branchées. Ainsi, pour ne pas être laissé de côté comme le vilain petit… phoque, apprenez à mother phoquer et partagez des instants fous rires sans modération avec vos amis.

Comment jouer au jeu Le mother phoquer ?

Âme sensible s’abstenir ! Avec Mother Phoquer l’humour sale, trash, décalé… seront au rendez-vous. Même si les 400 cartes de ce jeu adulte (50 cartes phrases+350 cartes réponses) contiennent des thèmes plus soft comme l’actualité, il y a 99,9% de chance que vous tombiez sur des réponses qui parlent de votre mère ou de votre première fois.

Pour commencer Mother Phoquer, une personne dénommée le Phoquer sera choisie pour distribuer 6 cartes réponses à chaque joueur. Une fois que tout le monde reçoit leur cartes, le Phoquer pioche à son tour une carte phrase et lit celle-ci à voix haute. Chacun devra ensuite compléter cette phrase par l’une des cartes réponses en sa possession et la mettre au milieu de la table.

Avec 6 réponses entre les mains, les possibilités sont assez réduites. De ce fait, ne vous étonnez pas si à une phrase « Il suffit d’être heureux… », un participant répond « Ta mère ». Pas très fin comme réplique, mais tant mieux c’est justement le but du jeu.

Le Phoquer désigne la réponse qu’il estime le plus phoquer et attribue le point au titulaire de la carte.

Celui qui gagne le point reprend le flambeau de Phoquer et redistribue une carte réponse à chaque joueur. La règle du jeu veut que les joueurs aient toujours 6 cartes entre les mains à chaque tour de jeu.

Le vainqueur de la partie est celui qui arrive à 6 points.

Une partie se joue en 30 mn.

Qui peux jouer au jeu Le mother phoquer ?

À partir de 3 jusqu’à 10 joueurs et plus.

C’est un jeu pour adulte donc déconseillé au moins de 18 ans.

Quelles sont les variantes possibles au jeu ?

Pour une soirée plus animée, après avoir mélangé les cartes réponses déposées au milieu de la table, le Phoquer peut essayer de deviner à qui appartient la carte. En cas de mauvaise réponse, il prend une gorgée.

N’ayez pas peur de Phoquer la Mother, choisissez ainsi la réponse la plus délirante parmi vos 6 cartes pour augmenter vos chances de gagner.

Ou peut t’on trouver le jeu Le mother phoquer ?

Si vous désirez acheter ce jeu, vous pouvez l’acheter sur internet directement chez l’éditeur.

il est également disponible sur les sites internet tel que “Amazon”, “Cultura”, la “FNAC”

Plus d’informations en vidéo :

Ces jeux pourraient également vous intéresser

Juduku le vice ultime

La spontanéité, c’est ce qui rend ce jeu très drôle. Et comme c’est aussi difficile d’avoir de la retenue pour répondre dans les 8 secondes, la plupart des réponses sont hilarantes.

Limite Limite Limite !

Le but du jeu est de vous lâcher : n’ayez honte d’aucune combinaison possible. Plus c’est gros, plus c’est tordant.
Si vous remarquez que les mêmes combinaisons reviennent trop souvent…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux-apero.com

 

Vous recherchez à animer vos soirées pour passer des moments de fou rire inoubliables ? Vous êtes au bon endroit !

Partagez sur les réseaux