Pigeon Pigeon

Vlaada Chvatil, son concepteur, vous permettra de passer des soirées entre amis, avec une ambiance garantie. Il est édité par Iello, qui propose déjà de son côté des jeux de sociétés qui marchent et qui vous font passer des moments uniques, grâce à leur concept différent, suivant ce que vous aimez. Codes names est un jeu qui vous demandera de lire dans l’esprit de vos compagnons. Ce qui vous fera quelques fois des surprises rigolotes. Alors n’hésitez pas, venez découvrir ce jeu pour égayer vos soirées.

Codes names, maintenant la version en images !

Codes names revient dans une nouvelle version, avec cette fois-ci des images à faire deviner. Si vous avez déjà l’habitude de jouer avec la version plus classique, vous allez mourrir de rire littéralement ! En effet, le but est encore une fois d’éviter de tourner la carte Assassin. Mais contrairement à son prédécesseur, cette version se base uniquement sur des images, qui vont vous faire tourner la tête, alors attention aux dégâts !

Mais comment se joue Codes names version images ?

Ce jeu se joue également par équipes. Ce qui permet un maximum de compétition jusqu’au bout de la partie. 2 équipes s’affrontent, l’équipe bleue et l’équipe rouge. Le but est de trouver toutes les images qui sont associées à un mot. En tout et pour tout, il y a 20 cartes à faire deviner. Mais il y a des pièges. C’est pour cela qu’il est fortement conseillé de bien connaître vos coéquipiers avant de se lancer dans une partie avec vos amis. Par exemple, un mot à trouver peut vous faire amener à des pièges, comme le fait de découvrir une autre carte, qui peut être l’assassin. Donc attention à ce que vous direz. Par contre, il se peut que vous trouviez une carte qui fasse passer le tour à vos adversaires.

Ce jeu peut se pratiquer de 2 joueurs, jusqu’à 8 joueurs. Mais ce qui est pratique, c’est qu’il propose des parties courtes, jusqu’à 15 minutes. Ce n’est pas un jeu compliqué, ce qui fera un super avantage. Par contre, il sera important de rester concentré du début à la fin de la partie. Mais n’ayez pas peur, vous avez la garantie de passer des moments de folies collectives.

Une des caractéristiques des cartes de ce jeu, est qu’elles proposent des cartes avec des images totalement délirantes, et font réagir l’imagination de tout le monde, y compris de ceux qui ont du mal à en avoir.

Découvre en plus sur Codes Names images sur ce site web : https://ma-pomme.fr/code-names-image-un-jeu-fun-et-accessible-5121.html

De quoi est composée la boîte de jeu du Codes names version images ?

Dans cette boîte, vous retrouverez 7 tuiles pour l’équipe Bleue, 7 tuiles pour l’équipe Rouge, 1 tuile Extra, 4 tuiles Neutre, une tuile pour l’Assassin, 140 cartes qui composeront vos Images, 60 cartes Clé, 1 support de carte Clé, et sans oublier 1 livret de règles. Voici tout le matériel dont vous aurez besoin pour pouvoir commencer vos parties délirantes avec vos amis, et qui sera la clé du succès de vos soirées.

Alors n’hésitez plus, si vous souhaitez jouer un jeu facile, pour un maximum de concentration, avec un maximum de fun, Codes names version images sera définitivement fait pour vous. Une aubaine pour les chercheurs de bons jeux de sociétés, car ses critiques sur Internet sont vraiment bonnes et prouvent sans aucun doute, que ce jeu est une mine absolue de fou rire!

Plus d’informations en vidéo :

Ces jeux pourraient également vous intéresser

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux-apero.com

 

Vous recherchez à animer vos soirées pour passer des moments de fou rire inoubliables ? Vous êtes au bon endroit !

Partagez sur les réseaux